samedi 28 avril 2012

CONDITIONS DE PARTICIPATION

Le Challenge inter-entreprise s'adresse à toutes les sociétés ou institutions publiques (dites "entités participantes") de l'Agglomération Montargoise.
Chaque équipe se doit d'être composée de 4 membres.
Chaque membre de l'équipe doit être majeur et salarié (sans exigence de typologie de contrat) de l'entité participante pour laquelle il court.
Chaque membre doit fournir un certificat médical garantissant sa capacité à la pratique du VTT, de la course et de la natation en compétition. Sinon, il sera demandé la signature d'une décharge de l'organisation en cas d'accident lors de la compétition.
Chaque membre devra venir avec son vélo (VTT de préférence) et un casque. Le port de ce dernier sera obligatoire lors de l'épreuve VTT. Tout membre ne respectant pas cette règle expose son équipe à une élimination instantanée.


3 classements se feront à l'issue de la course, avec des récompenses pour les meilleurs de chacune d'entre elles :
     - classement général
    - classement mixte : chaque équipe de cette catégorie doit intégrer au moins une femme
     - classement féminin : équipes exclusivement représentées par des femmes


+ Concours des plus beaux costumes : les membres organisateurs voteront pour l'équipe la plus originale dans son approche vestimentaire et maquillage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire